Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Quelques infos supplémentaires

Mass Effect Andromeda
Mass Effect Andromeda est sans nul doute un des jeux les plus attendus de 2017. Bien qu’il ait été mis en avant que très récemment, le titre n’a désormais plus peur de se dévoiler. Une vidéo par ci, quelques infos par là, on commence petit à petit à connaitre les points essentiels du jeu. Après une vidéo où l’on pouvait avoir un bref aperçu du mode multijoueur, voici qu’un membre de Reddit nous livre des informations supplémentaires.

Premièrement, dans Mass Effect Andromeda il n’y aura aucun ennemi comparable aux Moissonneurs. Les ennemis principaux du jeu seront tous des êtres « ordinaires ». Aucune menace d’extinction de masse n’est donc à prévoir ! De ce fait, l’histoire de cet opus est jugée beaucoup plus décontractée et posée que la trilogie précédente.

L’histoire étant plus calme, cela nous permettra de prendre le temps de mieux découvrir les personnages qui nous accompagnent. Par ailleurs, les missions de loyauté feront leur grand retour. De plus, les quêtes secondaires sont annoncées comme étant plus soignées qu’auparavant.

Pour terminer, on nous dévoile qu’il y aurait pas moins d’une douzaine de hubs. Le principal serait le Nexus (le remplaçant de la Citadelle), les autres seront des villes que nous découvrirons sur les différentes planètes, au fil du jeu.

Mass Effect Andromeda sortira dans un peu plus d’un mois, le 23 mars, sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse