Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Quelques infos supplémentaires

Mass Effect Andromeda
Mass Effect Andromeda sort dans quelques mois et pourtant ce n’est, qu’il y a que quelques jours, que nous avons eu davantage d’informations sur le futur titre de Bioware. Aujourd’hui, c’est le directeur créatif, Mac Walters, qui nous livre des infos supplémentaires.

Lors d’une série de questions/réponses sur Twitter, un fan lui demande par exemple, pourquoi chercher à aller dans la galaxie d’Andromède, alors que l’invasion de Moissonneurs n’a pas encore commencé dans la Voie Lactée ? A cela, Walters répond que c’est pour la même raison qui a poussé l’homme à poser les pieds sur la Lune, et peut-être bientôt sur Mars… la découverte !

Bien que l’on sache désormais que le commandant Shepard ne sera pas de la partie, une personne demande s’il y aura tout de même des références. Il répond que Shepard était un personnage déjà connu en 2185, alors oui il y aura très certainement quelques références.

Passons maintenant à la romance. Une personne le questionne sur la possibilité de construire un triangle amoureux. Et bien d’après sa réponse, nous pourrons bel et bien mener plusieurs relations, mais attention, certains personnages n’apprécieront pas, alors que d’autres vous diront qu’ils s’en moquent… mais le pensent-ils vraiment ?

Pour finir, on lui demande si les personnages pourront entrer en conflit. Selon Mac Walkers, oui il y aura des rivalités et ils pourront naître à cause de nombreuses raisons comme la faction, l’amour, le goût de la revanche, la haine ou encore la jalousie.

Rappelons que Mass Effect Andromeda débarquera début 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse