Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Quelques infos sur le Tempest !

Mass Effect Andromeda
Mass Effect Andromeda se fait comme à son habitude très discret. Les seules personnes ayant eu la chance de poser la main sur le futur hit de Bioware sont les journalistes de GameInformer. Par chance, ces derniers nous dévoilent quelques bribes d’information de temps à autre.

Vous vous rappelez surement du Normandy, le vaisseau d’exploration dans la première trilogie. D’ailleurs, vous devez surement vous souvenir des pénibles temps de chargement lorsqu’on changeait d’étage pour rendre visite à notre équipage. Eh bien, sachez que tout cela sera terminé dans Mass Effect Andromeda !

En effet, d’après les dires de GameInformer il n’y aurait aucun temps de chargement à l’intérieur du Tempest. De plus, nous apprenons que le pilote du vaisseau sera Galarien, ça devrait nous changer de Joker qui était présent dans les anciens opus.

Pour finir, nous découvrons que tous les passagers du Tempest seront occupés à accomplir des tâches diverses et variées. L’un des reproches que l’on pouvait faire aux précédents épisodes, c’était que tous les passagers restaient plantés à un endroit précis. Par conséquent, afin de rendre le vaisseau plus vivant, les membres de notre équipage pourront vaquer à leurs occupations.

Rappelons que nous devrions en découvrir davantage dès la semaine prochaine. En effet, lors des Game Awards 2016, le 1er décembre, une nouvelle vidéo de gameplay devrait être diffusée.

Laisser une réponse