Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Retour surprise de certains aliens ?

Mass Effect Andromeda
Bien que la date de sortie de Mass Effect Andromeda peine à être connue, d’autres informations continues à être révélées. Nous savons que tous les aliens dans la précédente trilogie n’auront pas leur place dans cet opus. Cependant, on peut surement s’attendre à quelques surprises.

Avant de rentrer dans les détails, rappelons-nous les races aliens qui ont été confirmées dans Mass Effect Andromeda. D’après les différentes infos et vidéos, les Asari, les Galariens, les Turiens, les Krogans et bien évidemment les Humains sont confirmés. Par ailleurs, de nouvelles races extraterrestres seront également présentes.

Néanmoins, les fans sont inquiets de ne pas voir certains aliens, comme les Quariens (une des races majeures des 3 premiers épisodes), sur la liste. Selon Mac Walters, interviewé par Eurogamer, il n’y aurait aucun souci à se faire.

Le directeur créatif nous explique que certaines races aliens réussiront à se frayer un chemin jusqu’à la galaxie d’Andromède. Ces races en question ne feront pas partie de la mission Initiative. Par conséquent, ils ont surement trouvé un autre moyen pour atteindre Andromède, mais lequel ? Une fois encore, l’homme nous rassure et déclare que tout cela sera expliqué dans le jeu, ainsi que dans les livres.

Si vous souhaitez encore plus d’informations sur le jeu, on vous renvoie à la dernière interview de Game Informer. Pour terminer, précisons que Mass Effect Andromeda est attendu pour le printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse