Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda s’offre des images en 4K, un trailer de gameplay et montre ses options graphiques sur PC

Mass Effect Andromeda

Très attendu par les fans de la trilogie Mass Effect, ainsi que par tous les mateurs de Space Opera ou plus globalement de RPG, Mass Effect Andromeda pointera bien le bout de son museau intergalactique le 23 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour nous faire patienter tout en continuant à nous faire baver d’envie, Electronic Arts et Bioware nous offrent aujourd’hui de nouvelles images en 4K pour leur prochain bébé, ainsi que du gameplay via IGN.

C’est un fait, Mass Effect Andromeda est l’un des jeux les plus attendus de l’année, surement avec autant d’excitation que d’appréhension d’ailleurs. Sans être une suite aux aventures de Shepard, puisque commençant durant le second épisode de la saga, il nous permettra de découvrir la galaxie d’Andromède dans la peau, au choix, de l’un des jumeaux Ryder, dont le but est de sauver les êtres humains s’étant installé dans ce coin reculé de l’univers.

Electronic Arts et Bioware nous ont donc concocté quelques surprises aujourd’hui avec la mise à disposition de quelques images en 4K somptueuses, mais aussi d’un nouveau trailer de gameplay diffusé via IGN. Sur ce dernier nous pouvons y découvrir trois mondes, Voeld une planète de glace, Kadara la verdoyante, ainsi qu’Eos la fameuse grande désertique. On a aussi le droit d’avoir un bon aperçu de la conduite avec le Nomad, le véhicule du jeu.

Mass Effect Andromeda

Enfin, il semblerait qu’un grand soin a été apporté à la version PC de Mass Effect Andromeda, puisque de très nombreuses options graphiques seront en effet disponibles, comme en attestent les images ci-dessous fournies par l’éditeur.

Mass Effect Andromeda est attendu pour le 23 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse