Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda sortirait plus tôt sur Xbox One

Mass Effect Andromeda

Selon le revendeur anglais Grainger Games, Mass Effect Andromeda devrait sortir un peu plus tôt que prévu sur Xbox One. Le prochain jeu très attendu des fans de la licence qui sortira en début d’année prochaine, si tout se passe bien, sera jouable en avance via le programme EA Access.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’image promotionnelle avec Mass Effect Andromeda annonce que les joueurs pourront y « jouer en premier sur Xbox One avec EA Access. » Ce n’est pas vraiment une surprise puisque la plupart des jeux d’Electronic Arts s’offrent une grosse démo de quelques heures pour les joueurs bénéficiant d’un abonnement.

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet. Mais, ne vous attendez pas à y jouer un mois à l’avance. La plupart du temps, il s’agit d’early-access d’une semaine avant la sortie officielle, avec la possibilité de jouer entre 6 à 10 heures au jeu.

Moyennant 5€/mois, l’abonnement EA Access sur Xbox One (et PC) permet d’accéder à la quasi-totalité du catalogue des jeux de Electronic Arts.

mass_effect_pub_ea-access_jeuxcapt

Laisser une réponse