Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect – La série en pause, du changement chez BioWare Montréal

Mass Effect Andromeda

Il était attendu. Très attendu même. Et le résultat n’était pas du tout à la hauteur de l’attente. Mass Effect Andromeda est sans doute le moins bon de tous les jeux de la licence : trop de bugs notamment, et une narration en deçà des précédents épisodes.

Conséquences : selon les sources de Kotaku, la série Mass Effect serait mise au placard pendant un long moment. Cela ne veut pas dire que l’on ne reverra plus un jeu de la franchise un jour, mais ce n’est plus à l’ordre du jour chez Electronic Arts et BioWare.

Le développeur principal de cet opus, BioWare Montréal, a vu ses effectifs réduire drastiquement ces dernières semaines, toujours selon Kotaku. Plusieurs membres de l’équipe ont été transférés dans d’autres studios d’Electronic Arts, chez EA Motive (Star Wars), chez BioWare Edmonton et chez BioWare Austin. Ces deux derniers studios travaillent actuellement sur une nouvelle licence, au nom de code Dylan.

Le reste de l’équipe de BioWare Montréal aide les autres studios sur la nouvelle IP et continue le support pour Mass Effect Andromeda.

Enfin, sachez que la mise à jour 1.06 de Mass Effect Andromeda a été déployée et que tous les changements sont à cette adresse.

Laisser une réponse