Max: The Curse of Brotherhood débarque sur PlayStation 4

Max: The Curse of Brotherhood

Nintendo Switch PC PS4 Xbox 360 Xbox One

Max: The Curse of Brotherhood débarque sur PlayStation 4

Max: The Curse of Brotherhood débarque sur PlayStation 4

Rappelez-vous, nous sommes en 2013 et le jeu Max: The Curse of Brotherhood sort sur Xbox 360 avant de débarquer sur Xbox One et PC quelques mois plus tard ! Pourquoi, je vous parle de ceci ? Car le jeu revient prochainement faire le bonheur des joueurs sur PlayStation 4.

Oui vous avez bien lu, le titre de Flashbulb Games sera édité par Wired Prodforts en version dématérialisé mais également physique sur PlayStation 4. Pour le moment pas de date de sortie mais l’éditeur nous gratifie d’une vidéo nous indiquant qu’il est dorénavant possible de pré-commander le titre.

Pour rappel, Max: The Curse of Brotherhood est un jeu de plateforme/aventure ou l’on devra sauver son frère prisonnier d’un autre monde et détenu par l’infâme Mustacho . Au programme, il faudra explorer un monde rempli de casse-tête, de plates-formes mais également créer de grands piliers de sable pour s’en sortir vivant ! Malgré le coté enfantin, le jeu Max: The Curse of Brotherhood propose un contenu intéressant et une bonne dose de difficulté qui devrait ravir les joueurs sur PlayStation 4.

Laisser une réponse