Max : The Curse of Brotherhood officialisé sur Nintendo Switch

Max: The Curse of Brotherhood

Nintendo Switch PC PS4 Xbox 360 Xbox One

Max : The Curse of Brotherhood officialisé sur Nintendo Switch

Max : The Curse of Brotherhood officialisé sur Nintendo Switch

Max: The Curse of Brotherhood  fut disponible dans un premier temps sur Xbox 360 avant de débarquer sur Xbox One et PC en 2013 ! Cette année les  joueurs PlayStation 4 peuvent explorer l’univers enchanté du titre depuis le mois de novembre !

Il ne manque plus qu’une version sur la Nintendo Switch pour satisfaire l’ensemble des joueurs et vous savez quoi ? L’éditeur Stage Clear Studios vient d’annoncer la sortie de Max: The Curse of Brotherhood  sur l’eShop de la Nintendo Switch pour le 21 décembre ! il reste malheureusement deux inconnus : Le jeu sera-t-il jouable via l’écran tactile ? Et quel sera le prix du jeu sur l’eShop ? Des questions qui trouveront certainement des réponses très prochainement !

Pour rappel, Max : The Curse of Brotherhood propose une aventure enchantée ou se mêlera  de la plate-forme et de nombreux casse-têtes créatifs. Max devra affronter de nombreux niveaux pour délivrer son frère Felix avec pour seul arme son marqueur magique !

Le marqueur magique de Max lui permettra de créer de nombreux éléments lui permettant de franchir les obstacles ou de ralentir ses ennemis !

Jeuxcapt, vous tiendra bien évidemment informé quand nous connaîtrons le prix de Max : The Curse of Brotherhood qui ne sera disponible qu’en version dématérialisé via l’eShop.. Si vous souhaitez plus d’informations sur le titre ? Je vous invite à vous rendre sur la page de Nintendo qui regorge d’informations sur le jeu.

Laisser une réponse