MediEvil annonce son retour en vidéo sur PS4 pour 2018

MediEvil

PS4

MediEvil annonce son retour en vidéo sur PS4 pour 2018

MediEvil annonce son retour en vidéo sur PS4 pour 2018

La PlayStation 4 est devenu pionnière dans les remaster ! Après un Crash Bandiccot qui a ravi les joueurs puis un  Jak and Daxter, voici l’officialisation d’un MediEvil sur la console de Sony.

En effet, c’est lors du PlayStation Experience 2017 que le remastered de MediEvil fut annoncé au lancement de la cérémonie via une bande annonce. Nous savons que le titre tournera en 1080p sur la PlayStation 4 classique et aura une résolution en 4k sur la PlayStation 4 Pro.

La sortie de MediEvil s’effectuera dans un vague courant 2018. Le choix de l’année n’est pas anodin car la série  fêtera son 20ème anniversaire l’année prochaine.

Pour les jeunes joueurs ne connaissant pas la série mythique MediEvil, nous leurs rappelons qu’il s’agit d’un jeu d’action et aventure coloré initialement sortie en 1998 sur la toute première PlayStation.

L’ambiance du jeu se veut orienter horreur et comédie pour un cocktail détonnant et surprenant à la manière d’un bon Tim Burton .L’effet de surprise ne s’arrête pas là, car le héros de MediEvil est un squelette nommé Sir Daniel Fortesque qui devra faire face à l’ignoble sorcier  Zarok qui aspire à dominer le royaume de Gallowmere.

La vidéo d’annonce de MediEvil est assez courte et JeuxCapt vous tiendra bien évidemment informé quand de nouvelles images ou vidéos seront dévoilées ainsi qu’une date de sortie définitive. De votre côté, êtes-vous ravie de voir le remaster de MediEvil sortir l’année prochaine sur PlayStation 4 ? Ou trouvez-vous que Sony se focalise trop sur les licences du passé ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

1 Commentaire

  1. :bave:

Laisser une réponse