Mega Man 11 : La démo est enfin disponible

Mega Man 11 : La démo est enfin disponible
C’est officiel, la démo de Mega Man 11 est enfin disponible sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch. Alors que le jeu complet sortira début octobre, Capcom s’est décidé à sortir une démo afin de remettre les « vieux » joueurs dans le bain.

La célèbre mascotte Mega Man ou Rockman au Japon (enfin plus exactement Rokkuman) sortira donc le 2 octobre prochain. Les personnes qui souhaitent tester le jeu avant sa sortie peuvent d’ores et déjà télécharger la démo mise en ligne par Capcom afin de se (re)faire la main afin d’affronter une fois de plus les armées de robots du sinistre Docteur Wily.

Mega Man 11

Une fois le téléchargement effectué et le jeu installé, il sera possible de choisir son niveau de difficulté avant d’entamer une nouvelle partie. De quoi contenter les adeptes du challenge et les néophytes. Toujours accompagné de son fidèle chien mécanique Rush qui s’avère fort utile pour atteindre certaines plateformes, il devra déjouer les pièges du Block Man à l’aide de ces attaques et de ces pouvoirs.

Mega Man 11

D’ailleurs, en parlant de pouvoirs, notre ami en possède des nouveaux en plus de ceux déjà présents dans les opus précédents. Le Speed Gear qui lui permettra de ralentir le temps ou encore le Power Gear qui lui permettra d’améliorer ses actions et ses armes temporairement.

Pour terminer, sachez que si vous participez au défi « Bust Block Man » de la démo, vous pourrez peut-être remporter un ensemble d’objets unique déblocables dans la version finale du jeu. Une fois le boss vaincu, il suffira de partager sa victoire avec le hastag #BustBlockMan sur les réseaux sociaux.

Megan Man 11 est attendu de pied ferme par les fans le 2 octobre prochain et sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Laisser une réponse