TEST – Super Mario Party – Des étoiles pleins les yeux

Mercenaries Wings : The False Phoenix – Sortie occidentale

Mercenaries Wings : Sortie Occidentale
Mercenaries Wings : The False Phoenix est un jeu JRPG / tactique disponible au Japon depuis le 27 septembre 2018 sur Nintendo Switch et depuis le 10 octobre sur PlayStation 4. Le soft trouve enfin sa sortie occidentale du moins, pour la Nintendo Switch !

L’éditeur a en effet annoncé que Mercenaries Wings : The False Phoenix sera disponible sur Nintendo Switch.Et ce, dans le courant du mois de Novembre pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Cependant, on déplore le manque de nouvelles et d’informations sur une possible sortie occidentale Playstation 4. Pour information, l’intrigue de Mercenaries Wings : The False Phoenix pourra être comprise même par les joueurs n’ayant pas fait les précédents opus de la saga.

En effet, ce jeu racontera une histoire totalement indépendante et reprendra uniquement les bases de la série Mercenaries. En bon Tactical-RPG, Mercenaries Wings : The False Phoenix vous demandera de choisir avec soin vos unités et leurs capacités. Définir des chefs, augmenter le niveau de vos unités, changer les classes, gérer l’équipement, et faire les bons choix. De quoi vous assurer la victoire, ou la défaite ! Pour conclure, guerres, trahisons, et forces magiques seront de la partie.

Avez-vous entendu parler de Mercenaries Wings : The False Phoenix? L’attendez-vous avec impatience ? Réagissez en commentaire ou sur notre page Facebook !

Laisser une réponse