Metal Max Xeno – Nouvelle exclu PS4 pour 2018

Metal Max Xeno
Une nouvelle exclusivité pour la PlayStation 4 est annoncée. Ce n’est pour le moins pas celle qu’on attendait, mais une poignée de joueurs devraient être ravis de l’annonce.

Si vous ne connaissez pas Metal Max Xeno, on ne vous en voudra pas. Pour info, la série Metal Max est une vieille licence qui va fêter ses 25 ans. Pour marquer le coup, quoi de mieux que de proposer un nouveau jeu. Durant toutes ces années, un seul épisode de la saga est arrivé jusqu’en Europe. C’était à l’époque de la PlayStation 2 et le jeu n’avait pas rencontré un énorme succès. On a là donc finalement un parfait inconnu pour la plupart des joueurs occidentaux.

Afin de vous faire une idée sur ce qu’est véritablement Metal Max Xeno, vous pouvez découvrir un trailer ci-dessous. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne brille pas par sa réalisation. On lui laissera tout de même le bénéfice du doute jusqu’à sa sortie prévue à l’automne 2018. Pour info, le jeu est attendu au Japon sur PlayStation 4 et PlayStation Vita pour le 19 avril. Concernant l’Europe donc, il arrivera uniquement sur la dernière console de salon de Sony.

Synopsis de Metal Max Xeno :

L’humanité est au bord de l’extinction… Il y a un demi-siècle, un super ordinateur connu sous le nom de NOA a développé la capacité de ressentir des émotions. Ces sentiments l’ont mené à détruire presque entièrement l’humanité. Les pulsions destructrices de NOA ont notamment réduit la plus grande métropole asiatique, TOKIO, à l’état de ruines. Incarnez Talis, survivant de la catastrophe, et explorez ces paysages désolés à la recherche d’alliés pour mener à bien votre vengeance contre les machines.

Laisser une réponse