Metro Exodus

Metro Exodus

PS4 Xbox One

Metro Exodus – Le chaos règne sur Moscou

Le nouveau trailer de Metro Exodus diffusé lors des Game Awards 2017
Alors que l’on ne l’attendait pas lors de la remise des prix, Metro Exodus s’est affiché dans un nouveau trailer enthousiasmant. Un trailer qui présente de nouvelles plaines dévastées, des stations de métros détruites et une humanité qui tente de survivre.

Inspiré du best-seller Metro 2035 de l’auteur Dmitri Gloukhovski, Metro Exodus fera suite à Metro : Last Light et dévoilera de nouveaux environnements. Bien que l’on retrouvera certaines lignes du métro de Moscou, le voyage d’Artyom nous entraînera dans des contrées inexplorées, la Sibérie. Un nouvel environnement qui n’est pas sans risque puisque la surface est toujours habitée par de nouvelles créatures.

Le trailer ne dévoilera que peu de phases de gameplay, bien que l’on retrouve les environnements sombres uniquement éclairés à la flashlight et la vue à la première personne. Avec une mise en scène plus dynamique, ce nouvel opus pourrait être un bel objet artistique, scénaristique et technique pour l’actuelle génération de console.

La bande-annonce détaille également le scénario de ce nouvel opus dont nous vous laissons la surprise ci-dessus. En attendant, le titre de 4A Games sera disponible pour l’automne 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse