Metroid bientôt de retour sur Nintendo Switch ?

Metroid bientôt de retour sur Nintendo Switch ?
Hier, Nintendo a fait couler beaucoup d’encre en dévoilant en détail sa nouvelle Nintendo Switch. Visiblement pas exempt de défaut, l’un de ses principaux problèmes se situe pour le moment sur son line-up de lancement. Hormis Zelda : Breath of the Wild, la console ne possède aucune autre grosse licence. Quid de Donkey Kong, Pokémon ou encore Metroid ?

Concernant les deux premiers, nous ne savons rien. Cepedant, concernant Metroid nous avons un début de réponse. Interrogé à ce sujet par Gamespot, Reggie Fils-Aimé tient à mettre les choses aux claires.

Le président de Nintendo of America explique qu’il est conscient des attentes des fans. Les développeurs sont évidemment au courant que telles ou telles licences, comme Metroid, sont très attendues par les joueurs. Il dit alors « reparlons-en dans un an et nous verrons alors ce qui se sera produit ».

Cette phrase laisse donc présager qu’une annonce concernant Metroid est à prévoir dans les prochains mois. Nous sommes également en droit de penser que d’autres licences sont concernées par ses propos, comme Kirby, F-Zero, et pourquoi pas Bayonneta.

Laisser une réponse