microMachines

Micro Machines World Series

PC PS4 Xbox One

MicroMachines World Series se reporte mais montre du gameplay

Il y a quelques mois, Codemasters annonçait un nouveau MicroMachines sans que l’on s’y attende. Enfin nouveau c’est vite dit, puisque le jeu serait un portage de MicroMachines sorti sur mobiles. Cependant, cela fait tout de même du bien de voir cet opus arriver sur consoles et PC.

Et vous qui l’attendiez, vous deviez être très impatient puisque le titre devait arriver… demain. Hélas, les aléas de la vie font que le jeu est reporté au 23 juin prochain, sur PC, PS4 et Xbox One. Un mois qui sera donc surchargé notamment en sorties nostalgiques puisqu’on y retrouvera Crash Bandicoot, Wipeout et même Morrowind reviendra en force. Quoi qu’il en soit, comme pour se faire pardonner, Codemasters a également publié un trailer du jeu. Celui-ci tourne autour des différents modes de jeu. On retrouvera bien sûr les modes courses et élimination, qui ont fait la renommée du jeu. Mais on trouvera également de la Capture de drapeau, du Territoire ou du Match à mort. Le tout se joue jusqu’à 12 joueurs, conduisant camion de pompier, voiture de course, etc. Et ce sur 15 arènes différentes. Évidemment, le multijoueur local accueillera quatre joueurs pour bien se marrer.

On aurait cependant aimé voir le titre arriver sur Nintendo Switch. La console, qui se veut forcément conviviale, aurait été parfaite pour ce jeu. D’autant que les contrôles simples n’auraient pas été gênés par les JoyCon se tenant à une main. Peut-être que le titre arrivera prochainement sur la console, mais, il semble un peu tard pour faire cette annonce. Il faudra donc attendre la sortie du jeu qui est, on le rappelle, prévue pour le 23 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Pour patienter un peu, il est toujours possible de retrouver les anciens épisodes pour pas cher, tout comme les bons petits Mashed et Wrecked : Revenge Revisited.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz