Microsoft – La conférence pour l’E3 2018 fuite sur le net ?

Microsoft
Comme chaque année, plus la date de l’E3 se rapproche et plus les rumeurs, les leaks et les fakes sont de sortie…Chez JeuxCapt, on hésite toujours à partager ce genre d’information, mais il arrive parfois que cela nous semble assez crédible pour en parler.

Aujourd’hui, nous parlerons d’un potentiel leak de la conférence de Microsoft pour l’E3 2018. D’après le forum 4Chan et divers sites américain, Microsoft s’apprêterait à lancer une offensive ou s’entrecroiseront exclusivité et le retour de certaines licences connues comme Banjo-Kazooie.

D’après un informateur proche de la firme, Microsoft devrait annoncer les jeux pour 2018 lors de la conférence comme :

  • Forza Horizon 4: Avec une vidéo de gameplay tournant sur Xbox One X en 4k, 30 FPS. Le jeu devrait être disponible dès le jour du lancement dans le  Xbox Game Pass.
  • Starfield (le Mass Effect de Bethesda): Démo de gameplay avec le pad en main
  • ScreamRide 2 : Devrait être dévoilé via une vidéo de gameplay et sera disponible sur le  Xbox Game Pass dès son lancement
  • Crackdown 3: Le titre sera  dévoilé via une vidéo de gameplay et nous devrons apprendre qu’il y aura une phase de bêta multijoueur ! Comme les autres jeux Microsoft, le jeu sera disponible au lancement dans le  Xbox Game Pass.
  • Shadow of the Tomb Raider: Lara exhibera ses formes dans une démo de gameplay. Microsoft devrait en profiter pour annoncer un accord commercial (contenu exclusif ?)
  • Sea of ​​Thieves: Le jeu de pirate montrera son nouveau contenu à travers un trailer
  • Ashen: Vidéo de gameplay.
  • The Last Night: Vidéo de gameplay. Xbox Game Pass.
  • Below: Vidéo de gameplay. Disponibilité sur le  Xbox Game Pass en Day One.
  • Madden: Le jeu de foot américain dévoilera sa nouvelle mouture dans une vidéo de gameplay.
  • Minecraft: Fera une brève apparition pour parler d’une mise à jour de contenu à venir
  • Battlefield V: Microsoft dévoilerai en avant-première le trailer du jeu et possèderez un accord commercial avec Electronic Arts.
  • Metro Exodus: Démo de gameplay et accord commercial avec la firme de Seattle.
  • Banjo-Kazooie Anniversary: ​​Le jeu devrait s’exhiber dans une vidéo de gameplay et devrait être disponible dans le Xbox Game Pass au lancement

Mais également des titres pour le courant de l’année 2019 comme Borderlands 3, Ori and the Will of the Wisps ,Electric Madness (jeu de course), Splinter Cell, Anthem, Halo – Genesis, Cyberpunk 2077 ou encore Joanna Dark qui serait un Third Person Shooter développé par les petits gars ayant déjà travaillé sur Gears of War 4.

Même si nous partageons cette rumeur, nous vous rappelons qu’il n’y a rien d’officiel là-dedans. Il faut bien évidemment prendre cette actualité avec des pincettes. De notre côté, nous constatons l’absence de Fable IV qui a pourtant fait parler de lui au cours de l’année 2017 ou encore l’absence de la nouvelle franchise apte à concurrencer Horizon…Alors, fake ou leak ? Nous le serons bien assez tôt lors de l’E3 2018 qui se déroulera du mardi 12 juin au vendredi 15 juin à Los Angeles .

Néanmoins, les jeux annoncés semblent plausible et il est même certains que des titres comme Forza Horizon 4 ou Battlefield V seront présenté lors du salon ! Mais nous avons quand même un gros doute, si la conférence de l’E3 se prévoit toujours à l’avance pour éviter les couacs et autres soucis techniques, celle-ci peut toujours changer son contenu avant le jour J. Verdict, il va falloir prendre son mal en patience.

De votre côté, pensez-vous à un leak ? Un fake ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Laisser une réponse