Microsoft – le Xbox FanFest en faveur du handicap

FanFest
Microsoft présente le FanFest, qui aura lieu le 29 octobre à la Paris Games Week avec un accès payant : un stand qui va offrir l’accessibilité  aux personnes à mobilité réduite. Le but de cette opération est naturellement de récolter des dons pour l’association CapGame.

Tout au long de la convention Paris Games Week, Le stand du FanFest sera ouvert à tous.  L’association CapGame a pour rôle d’améliorer l’accès au monde vidéo ludique pour les joueurs atteints d’un handicap.  Seulement 480 places seront disponible au prix de 20 euros unitaire, le total des dons  si le stock de billets est écoulé atteindra 12 000 euros. L’emplacement Xbox sera disposé lui même pour offrir cette accessibilité, propos tenu par le Final Boss de Xbox France, Hugues Ouvrad.

FanFestN’hésitez pas à consulter le #XboxFanFest sur Twitter, ou encore le #ParisGamesWeek pour avoir plus d’informations sur toute la durée du salon.  La nouvelle vision de Microsoft en faveur du public handicapé est initié depuis une année sur hashtag #TousGamers.

MicrosoftMicrosoft va proposer une quinzaine de jeux, les personnes qui auront pris une des 480 places disponibles à la vente, auront accès aux billets dès samedi 13 octobre 2018 à 11h00. (Suivez toutes les news depuis le Twitter de Xbox France)  Pour les acheteurs  du futur billet, vous aurez accès dès le 29 octobre 2018 aux sessions réservées et à la soirée en faveur de cet événement qui commencera à 20h00.

Le FanFest Xbox aura donc lieu au Paris Games Week le lundi 29 octobre 2018.

Laisser une réponse