Microsoft – Une nouvelle manette pour la Xbox One?

Microsoft
Microsoft a toujours fait des pieds et des mains pour rendre accessible au plus grand nombre les technologies ! Par exemple sur Xbox One, il est possible de dicter un message qui s’écrit tout seul ou encore d’utiliser une loupe pour les personnes malvoyantes.

Il se pourrait bien que Microsoft continue dans la voie de l’accessibilité avec une nouvelle manette ! Cette potentielle fuite en avant de la manette nous vient d’un leak Twitter de 0h0x0d qui aurait découvert des images promotionnelles pour un contrôleur Xbox non annoncé…Celle-ci est de forme rectangulaire et possède deux grands boutons A et B qui seront probablement programmables.

A côté de cela, on remarque que la manette dispose d’un bouton avec trois led, celui-ci pourrait être utilisé pour notifier l’état de la batterie, les messages reçus ou alors permettent différents mappages des touches.

On note également que la manette dispose d’un port USB permettant de recharger cette dernière ainsi qu’une prise audio 3,5 mm sur le côté gauche.

Au final, la potentielle manette de Microsoft nous fait penser à une version Nes remis au gout du jour avec deux boutons massifs ! Maintenant, on va attendre l’E3 2018 pour savoir si la firme confirmera cette manette ou si cette dernière n’est qu’un fake !

De votre côté, pensez-vous que cette manette soit réelle? Ou vous penchez plus pour un fake a quelques semaines de l’E3 ?

Laisser une réponse