Minecraft : Dungeons – Mojang s’apprête à sortir un nouveau jeu sur PC

Minecraft : Dungeons
Le phénomène Minecraft n’est pas prêt de s’arrêter ! C’est pendant la MineCon Earth que l’équipe de Mojang a présenté un nouveau jeu d’action-aventure qui se déroulera dans l’univers cubique de son célèbre titre ou l’imagination est sans limite.

Cette nouvelle aventure pourra se faire en équipe jusqu’à quatre joueurs ou tout le monde devra tenter de survivre en traversant des niveaux et des donjons remplis d’ennemis. De nouveaux objets et de nouvelles armes seront mises à disposition pour vous aider à parcourir les différents environnements de Minecraft : Dungeons.

Minecraft : Dungeons

Il faudra donc vous armer de courage afin de progresser à travers les marécages, les forêts ou encore les mines bien connues des aficionados de la franchise. Les développeurs précisent également que de nouveaux paysages viendront pimenter cette épopée qui s’annonce une fois de plus épique. Espérons que celle-ci connaisse le même succès (mais pas la même fin) que Minecraft : Story Mode de Telltale.

Une dernière chose, la directrice de Mojang a déclarée que plusieurs jeux seraient en développements dans l’univers de Minecraft. Le studio serait en train d’intégrer le monde cubique dans d’autres styles de jeux. Et-vous, que pensez vous d’un Minecraft : Battle Royale ou d’un Minecraft façon Need for Speed ou Street Fighter ?

En tout cas, le rendez-vous est pris pour Minecraft : Dungeons qui lui sortira sur PC en 2019.

site officiel

Laisser une réponse