Minecraft Story Mode

Minecraft Story Mode accueille la VF !

Les jeux de Telltale ont leur lot de détracteur. Il y a tout d’abord ceux qui critiquent (à raison ?) la recette vieillissante de ces jeux. Mais il y a également les anglophobes qui peuvent difficilement suivre le jeu. Dans la plupart des cas, les voix sont en VO, quand ce ne sont pas les sous-titres eux-mêmes qui ne sont pas traduits.

Minecraft Story Mode faisait jusqu’alors partie de cette catégorie. Cependant, après quelques épisodes de la saison 2, Telltale nous propose enfin une VF. On comprend par là que les voix ont été doublées. Le nouveau patch permettra donc de jouer aux trois premiers épisodes entièrement en français. Une bien bonne idée qui facilitera les choix des anglophobes ! Ajoutons deux autres nouvelles. La deuxième étant l’arrivée de « Jailhouse Block », soit le troisième épisode de la saison, sur tous les supports habituels.

Enfin, notons que cette deuxième saison de Minecraft Story Mode sortira bientôt en boîte, le 22 septembre prochain précisément. Soit deux petits jours à partir de maintenant.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

2 Commentaires

  1. Exact oui ! Merci d’avoir repéré cette coquille !

  2. petit fail dans l’article, je pense que le bon terme est « anglophobes » et non « anglophones » car ces derniers sont justement ceux qui aiment l’anglais 😉

Laisser une réponse