Une mission gratuite en VR pour Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

6

JeuxCaptiens

Une mission gratuite en VR pour Infinite Warfare

Une mission gratuite en VR pour Infinite Warfare

Il y a quelques mois, EA avait réalisé un rêve pour de nombreux fans de Star Wars : piloter un X-Wing en réalité virtuelle. Le problème, c’est qu’il fallait Star Wars Battlefront pour y jouer.

Activision réutilisera également cette technique, mais cette fois-ci il n’y aura nullement besoin d’acheter Infinite Warfare pour y jouer. Ce mini-jeu s’appellera Jackal Assault VR Experience et sortira demain, soit le 4 novembre 2016, pour un poids d’1,5 Go. Avec l’approche très science-fiction d’Infinite Warfare, il est évidemment question de piloter un vaisseau spatial nommé Jackal.

Une bonne nouvelle puisque cette application devait seulement être offerte aux possesseurs du jeu. Un bon plan de communication en somme.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse