Modern Combat 5 : Blackout – Annoncé sur Nintendo Switch

Modern Combat 5 : Blackout
La Nintendo Switch est une excellente console qui fait converger des jeux de divers horizon ! On retrouve des jeux indépendants, des jeux tiers et également des portages smartphone sur la machine de Nintendo! Aujourd’hui, nous allons vous parler du jeu Modern Combat 5 : Blackout.

Certains joueurs auront reconnu la licence très populaire sur smartphone. Le cinquième opus de la série est déjà disponible iOS, Android et Windows Phone. Dans Modern Combat 5 : Blackout, il sera possible d’affronter d’autres joueurs via le mode multijoueur survoltés en équipe. Et si vous êtes plutôt mode solo ? Il est possible de faire des missions trépidantes en mode histoire ou de nombreux défis vous transporteront de Tokyo à Venise.

Gameloft a décidé d’innover en portant Modern Combat 5 : Blackout sur Nintendo Switch ! Mais la firme annonce que cela ne sera pas qu’un simple portage de la version mobile. Il poursuit ses déclarations en annonçant que la version Nintendo Switch sera payante mais garantira l’accès a tout le contenu verrouillé sur smartphone. Tout ce qui a été publié jusqu’à aujourd’hui avec la mise à jour en 2.0 sera disponible dans la version Nintendo Switch. Il affirme également que des camouflages et d’autres contenus de personnalisations arriveront dans un futur proche.

Pour finir, Modern Combat 5 : Blackout est issus du smartphone, mais le jeu reste très beau et agréable à jouer même sur ce support ! Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre pour savoir comment s’en sortira cette version Nintendo Switch ? Et si la maniabilité sera à la hauteur d’un FPS sur console. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’a la sortie de Modern Combat 5: Blackout qui n’a pas été spécifiée par Gameloft pour le moment … De votre côté, aimez-vous voir ce genre de portage sur Nintendo Switch ? Ou trouvez-vous que les développeurs se font de l’argent facile ? N’hésitez pas à nous sen faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse