Monolith Soft – Recrute pour un nouveau RPG

Monolith Soft
La société de production Monolith Soft est réputée partout dans le monde pour ses jeux RPG de grandes qualités ! Les derniers titres en date de la firme sont Xenoblade Chronicles , Xenoblade Chronicles X et Xenoblade Chronicles 2 !

Aujourd’hui, Monolith Soft est en phase de recrutement de personnel pour le développement d’un nouveau projet RPG. Est-ce un nouvel opus de la série Xenoblade Chronicles ? Ou la société va ressusciter une vieille série comme Xenogears ou Xenosaga ? Ou alors, une nouvelle licence verra le jour ? Nous ne possédons malheureusement pas la réponse… Néanmoins, le studio recrute des programmeurs (programmeurs graphiques, programmeurs de contrôle de personnage et programmeurs d’intelligence artificielle), des planificateurs (concepteurs de niveaux), des artistes techniques (TA de modélisation, d’animation et d’effets TA), des concepteurs (modélisateurs de cartes, animateurs de jeux, modélistes de personnages, concepteurs de personnages pour l’équipe d’illustrations et créateurs d’événements de script). A côté de cela, Monolith Soft souhaite encadrer les nouveaux arrivants avec un nouveau personnel de direction et d’assistance chargé de superviser le développement du RPG.

L’ensemble de ses informations sont visibles sur le site de Monolith Soft à cette adresse. De notre côté, nous parions sur un RPG sur la Nintendo Switch et nous croisons les doigts pour que la série Xeno revienne…Néanmoins, nous avons quelques doutes, car le site annonce qu’il s’agit d’un projet ambitieux différent de l’image de marque de l’entreprise même si des éléments de médiéval / fantasy seront présent. De votre côté, quel jeu aimeriez voir en développement chez Monolith Soft ? Un Xenoblade Chronicles 3 ou une nouvelle IP? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Laisser une réponse