Le Monopoly Dragon Ball Z annoncé officiellement

monopoly dragon ball z
Après avoir fait croire de nombreux fans l’année dernière le 1er qu’un Monopoly Dragon Ball Z allait sortir, cette fois c’est pour de vrai. L’information est officielle et on a même les premières images du jeu de société.

Vous pouvez donc découvrir ci-dessous les toutes premières images du Monopoly Dragon Ball Z. Malheureusement, il y a hic. En effet, le jeu n’est pour l’heure pas du tout prévu pour sortir en France ni même en Europe. Il faudra donc opter pour l’import si vous souhaitez vous l’offrir. Il est annoncé pour sortir uniquement aux États-Unis et au Canada. Concernant le prix, ce Monopoly coute 39,95$ et est déjà disponible en précommande. Pour la date de sortie, il faudra cependant patienter, aucune information à ce sujet n’est dévoilée.

En terme de contenu, vous pourrez retrouver six pions. Ils représentent la carapace de Tortue Génial, l’épée de Trunks, la fameuse boule de cristal à quatre étoile, une capsule de la Capsule Corp., une armure de Saiyan et le détecteur de boule de cristal de Bulma.

 

Laisser une réponse