Monster Hunter le film avec Milla Jovovich

monster hunter le film
Qu’on se le dise, les films Resident Evil n’étaient clairement pas fidèle à l’œuvre originale. Est-ce que Capcom va encore bafouer une de ses licences phares ? Grande question. Quoi qu’il en soit, Monster Hunter le film est confirmé et le tournage débutera bientôt.

Il faut bien avouer qu’on a du mal à imaginer un bon film autour de l’univers Monster Hunter. C’est encore plus le cas lorsqu’on apprend que c’est Paul W. S. Anderson qui s’occupera de l’adaptation. Pour info, il était déjà derrière les films Resident Evil… Comme on ne change pas une équipe qui gagne selon lui, il a opté pour une actrice avec qui il a déjà travaillé à plusieurs reprises… Il s’agit donc de Milla Jovovich. On imagine qu’elle tiendra le rôle principale.

Ainsi, le film a un budget alloué de 60 millions de dollars et que le tournage débutera en septembre prochain. S’agissant du lieu, il se déroulera essentiellement en Afrique du Sud dans la région du cap. C’est Constantin qui se chargera de la distribution et espère pouvoir proposé plusieurs films pour la franchise. Bon, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que le tout ne soit pas aussi moyen que pour les films Resident Evil.

17 Partages

1 Commentaire

  1. capcom en mode « il fait de la merde mais les gens viennent en masse la voir, laissons le détruire toutes nos licences yeah! »

Laisser une réponse