Monster Hunter Stories – La version smartphone enfin disponible

Monster Hunter Stories
Sorti sur Nintendo 3DS le 8 septembre 2017, Monster Hunter Stories n’a pas marché aussi bien que l’espérait Capcom. Alors que celui-ci était pour le moment uniquement disponible au Japon, voilà qu’il débarque sur nos smartphones Android et iOS pour notre plus grand bonheur.

Le jeu en lui-même est un portage de la version console adapté aux commandes tactiles de nos téléphones et/ou de nos tablettes. Bien entendu, ne vous attendez pas à faire fonctionner les Amiibo avec cette version. Si vous souhaitez tester Monster Hunter Stories, Capcom a aussi publié une démo pour Android et iOS. La démo ne contient pas d’achats in-app (il faudra donc acheter le jeu complet sur le Store et télécharger une nouvelle fois le jeu) mais il sera possible de transférer sa sauvegarde dans la version payante afin de ne pas tout recommencer.

Souvent oublié par les joueurs, cet épisode reste un très bon jeu issu de la franchise Monster Hunter et sera vous tenir éveillé un bon moment. Comme toujours, vous contrôlerez un « Riders », une personne qui possède la capacité d’apprivoiser des « Monsties » et de les chevaucher. Vous devrez tenter de découvrir ce qu’est « le fléau noir » et comment s’en débarrasser.

Monster Hunter Stories est donc disponible dès aujourd’hui sur Android et iOS au prix de 21,99€.

Laisser une réponse