Monster Hunter World – Dévoile sa bêta et une vidéo gameplay

Monster Hunter World

PS4
8

Super

Monster Hunter World – Dévoile sa bêta et une vidéo gameplay

Monster Hunter World – Dévoile sa bêta et une vidéo gameplay

Monster Hunter World est sans doute le titre le plus attendu pour le début de l’année 2018.Malheureusement de nombreux joueurs ne connaissent pas cette série mythique et capcom entend bien leur fait découvrir via une bêta.

En effet, la firme vient d’annoncer qu’une bêta ouverte sera disponible dès le 9 décembre prochain à partir de 18 pour les abonnées du PS Plus. Les joueurs pourront pré-télécharger la bêta pesant 5,9 Go à partir du vendredi 8 décembre à 1 heure du matin.

Nous savons que la bêta de Monster World Hunter comportera plusieurs quêtes, 14 types d’armes ainsi qu’un mode entrainement comme le notifie  Capcom.

Quêtes :

La version bêta comporte trois quêtes dans deux environnements du jeu. Dans la Forêt Antique, vous pouvez chasser un Grand Jagras féroce et pourtant adapté aux débutants ou, en tant que joueur plus expérimenté, affronter la puissante menace d’un Anjanath. Dans les déchets de Wildspire, une étendue massive et sèche avec des marécages, vous pouvez affronter le Barroth.

Récompenses :

En plus d’une quantité incalculable de plaisir, complétez chaque quête et vous obtiendrez des objets bonus utiles dans le jeu complet! Assurez-vous simplement d’utiliser le même compte Sony Entertainment Network pour la version bêta et le jeu complet.

Informations complémentaires :

Chaque quête peut se faire en solo ou avec un maximum de trois autres joueurs en ligne, et vous pourrez choisir parmi 14 types d’armes différents en fonction de votre style de jeu préféré, que vous pouvez maintenant changer pendant les quêtes au camp. Vous pouvez même essayer chacun d’entre eux avant de partir en quête en visitant la toute nouvelle salle d’entraînement de la série, incluse dans la version bêta! Des potions et d’autres fournitures seront fournies lors des quêtes pendant la bêta, mais vous devrez aller chercher vos propres aliments et boissons à l’extérieur du jeu pour ces longues sessions de jeu.

Une bêta qui s’annonce bien sympathique pour les joueurs de la PlayStation 4 ! Par contre, les joueurs Xbox One ne seront pas concernés par cette bêta ouverte qui semble exclusif à la console de Sony !

Pour finir, la firme nous gratifie  d’une vidéo d’une dizaine de minute nous permettant de découvrir quelques environnements du jeu, ses personnages et quelques ennemis.

Monster Hunter World est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 26 janvier 2018.

Laisser une réponse