Monster Hunter World : Geralt de Riv s’apprête à faire trembler le nouveau monde

Monster Hunter

Suite à l’annonce de Capcom en décembre dernier concernant le futur de Monster Hunter World, la société japonaise vient de dévoiler la date de sortie de sa prochaine collaboration.

C’est donc au tour de Gwynbleidd, de faire son entrée dans le nouveau monde dès le 8 février prochain via une mise à jour gratuite sur Playstation 4 et Xbox One.

Le sorceleur solitaire viendra donc prêter main forte à l’équipe de recherche de Monster Hunter World et quelques nouveautés seront également au rendez-vous. Des quêtes supplémentaires vont aussi voir le jour et mélangeront le style de The Witcher 3 à celui de Monster Hunter afin de donner une nouvelle immersion au gameplay du jeu. Geralt de Riv pourra utiliser une grande partie de ses attaques et de ses pouvoirs avec un style mélangeant les sorts, les armes mais aussi des techniques de chasse.

Rappelons également qu’une grosse extension est prévue pour cet automne et que de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres mais aussi de nouveaux lieux seront à découvrir avec l’arrivée d’ICEBORNE sur Playstation 4 et Xbox One. Nous attendons des renseignements supplémentaires avant de parler de la version PC.

Monster Hunter World est disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4.


https://www.youtube.com/watch?v=NA40CMA0wxs

Laisser une réponse