Monster Hunter World – Obtenez le Skin d’Evil Ryu de Street Fighter

Monster Hunter World – Obtenez le Skin d’Evil Ryu de Street Fighter
Comme indiqué il y a une semaine dans cet article. Monster Hunter World vous propose d’obtenir le Skin d’Evil Ryu de Street Fighter. Comme indiqué dans le précédent article, Monster Hunter World vous avai déjà permis d’obtenir le Skin de Ryu. Mais là on se parle bien d Evil Ryu dit le Satsui no Hado.

Je rappelle que le Satsui no Hado est apparu dans Street Fighter Alpha II en 1996. Cette forme de Ryu est équivalente à celle d’ Akuma (Gouki), à la différence, que Ryu ne se laisse pas totalement consumer par le Satsui no Hado. Dans cette forme, Evil Ryu ne porte plus de kimono blanc, mais bleu foncé. Il a toujours son bandeau rouge, mais ses yeux deviennent rouge également. Dans Street Fighter V, Evil Ryu a en plus une aura de feu autour de lui qui le rend vraiment démoniaque. Maintenant que vous avez une idée de son look, parlons de comment l’obtenir dans Monster Hunter World

La Quête disponible se nomme : L’Awakened Satsui no Hado et se compose comme celle de Sakura, de trois parties. Pour commencer vous devez visiter la salle de quêtes comme d’habitude. Puis parler à l’Arena Lass et faites défiler la liste des quêtes tout en bas, puis choissisez : Satsui no Hado éveillé. Il faudra que vous soyez niveau 13 minimums. Une fois dans l’arène, vous allez devoir affronter Nergigante qui est un Dragon Elder plutôt costaud. Ce Dragon à 6 membres, certains sont plus résistants que d’autres… Une fois battue vous obtiendrez des tickets appelés : Street Fighter 5 Ticket # 3. Si vous triomphez de Nergigante, vous obtiendrez 3 tickets en rang A, puis 2 en rang B et 1 en rang C. Pour fabriquer l’armure de haut rang d’Evil Ryu dans Monster Hunter World, il faudra : quatre tickets  ainsi que cinq pièces de monnaie du roi chasseur , une plaque de Rathalos et six dragonscales .

Je vous poste une vidéo tuto, pour vous aider dans votre quête du Skin d’Evil Ryu et je vous dis bonne chasse…

Monster Hunter World est disponible sur Playstation 4 et Xbox One

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse