Monster Hunter World – Va bientôt accueillir Evil Ryu

Monster Hunter World – Va bientôt accueillir Evil Ryu
Pour continuer dans la série des bonnes nouvelles sur Monster Hunter World. J’ai le plaisir de vous annoncer que la semaine prochaine, un nouveau skin de Ryu sera disponible. Je vous explique tout ça dans cette news, c’est parti…

Et oui vous avez bien lu. Monster Hunter World va bientôt accueillir Evil Ryu. Plus précisément la forme dévoilée dans Street Fighter Alpha 2 en 1996 : le Satsui no Hado. Ce nom transpire le charisme et pas qu’un peu. En effet pour résumer cette forme. On peut dire que Ryu devient Evil Ryu en se laissant consumer par le Satsui no Hado, un peu comme Akuma à quelques différences près… De là sa tenue change et devient bleu foncé au lieu de blanc, ses yeux deviennent rouge vif, ça c’est la version classique. Car dans Street Fighter V ils ont rajouté à Evil Ryu une aura de feu autour de lui qui le rend encore plus badass !

Maintenant que vous savez à quoi ressemble le Satsui no Hado de Ryu. Vous allez me dire comment faire pour l’obtenir ? Alors, la quête sera disponible dès le 11 mai, elle s’appellera The Awakened Satsui no Hado et sera en trois parties. Il faudra que vous soyez niveau 13 minimum pour battre un Nergigante et ainsi obtenir ce skin.

Voilà ce que l’on sait pour le moment. Mais restez attentifs. Car de nouvelles informations vont certainement arriver d’ici peu sur jeuxcapt. En attendant je vous laisse consulter l’article sur le skin de Sakura déjà disponible et moi je vous dis à bientôt…

Monster Hunter World est disponible sur Playstation 4 et Xbox One

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse