Monster Hunter World – Des ventes colossales !

Monster Hunter World
Monster Hunter World rencontre un succès monstrueux depuis son lancement. A juste titre, le jeu de Capcom est encensé par la critique et sur JeuxCapt, notre test prouve également ses qualités.

Capcom peut visiblement se frotter les mains. Grâce à Monster Hunter World, la firme enregistre un excellent début d’année 2018. Les ventes du jeu explosent à tel point que certaines enseignes sont en rupture de stock, notamment sur PlayStation 4. Quoi qu’il en soit, le jeu est un énorme succès. Ainsi, la firme japonaise annonce avoir écoulé plus de 7,5 millions de copies de Monster Hunter World à travers le monde. Ce chiffre prend aussi bien en compte les ventes digitales que physiques.

Avec de tel chiffres, Monster Hunter World est l’opus de la série le plus vendu. Un record qui doit faire plaisir à Capcom d’un point de vue financier. Pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Une version PC devrait quant à elle voir le jour pour la fin de l’année 2018. Une information à confirmer…

Laisser une réponse