Nintendo Switch Monster Hunter XX

Monster hunter XX

3DS Nintendo Switch

Monster Hunter XX – Une Nintendo Switch aux couleurs du jeu

Nintendo Switch Monster Hunter XX
Annoncé récemment, Monster Hunter XX sera disponible sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS. À l’occasion de cette sortie simultanée, Nintendo compte bien faire venir les joueurs sur sa nouvelle console de salon nomade.

En effet, la firme du plombier moustachu a annoncé qu’elle sortira une console aux couleurs du jeu. Une version plus que collector qui fera aussi bien des dessus au vu de ce qu’a prévu Nintendo. Ainsi, il n’y aura que le Dock qui changera et qui possèdera le logo du soft. La tablette et ses Joy-Con resteront inchangées. Une manière de montrer que le Dock conserve son importance pour simplement avoir de nouveau motifs.

Si l’intention pouvait être sympathique, le contenu offert avec la console et ce qu’elle représente l’est beaucoup moins. Le bundle inclura la console, son nouveau Dock et le jeu, le tout pour 39 182 yens, soit l’équivalent de 352 dollars comme nous le dévoile Kotaku. Un prix excessif pour une console qui change juste de motif.

Néanmoins, la console est très convoitée au Japon — elle n’est disponible que là bas pour le moment — puisqu’elle est déjà en rupture de stock sur le site internet de Capcom. Aucune date de sortie occidentale n’a été annoncée pour le moment, le jeu arrivera quant à lui le 25 août prochain au Japon. Rappelons que ceux qui possèdent une version Nintendo 3DS et qui souhaitent passer sur Nintendo Switch pourront conserver leur sauvegarde.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse