Mortal Kombat 11 – Le premier trailer

Mortal Kombat 11
Ces lors des Game Awards 2018, que NetherRealm Studios profite pour dévoilé son premier trailer sur Mortal Kombat 11. Le titre sanglant sera prévu pour le 23 avril 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Mortal Kombat 11 est un jeu de combat célèbre pour sa violence des coups (Fatality) et son côté cru. Développé par NetherRealm Studio et édité par Warner Bros, il revient en force avec un trailer ensanglanté mettant en scène, Raiden contre Scorpion, échangeant des coups d’une violence sans égale. Les ralentis donnent plus d’impact aux coups mais on remarque l’absence de l’effet X-Ray (présent depuis Mortal Kombat IX), peut-être une annonce de l’absence de cet effet visuel pour un nouveau style ?

Dans ce même trailer, nous pouvons apprendre que la date de sortie mondiale officielle du jeu est le 23 avril 2019 mais aussi qu’une date pour un évènement communautaire sera prévu pour le 17 janvier 2019.

Par ailleurs, les précommandes du jeu, donneront accès au personnage de Shao Kahn, ainsi qu’à la future bêta du jeu.
Nous avons peu de visuels du jeu avec le moteur utilisé, mais la partie du trailer, montrant Shao Kahn semble donner un avant goût de ce dernier.

Mortal Kombat 11 sortira le 23 avril 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Allez-vous vous lancer dans les précommandes ou attendre le 17 janvier 2019 pour vous faire un avis avec l’évènement communautaire ?

Laisser une réponse