Mutant Year Zero : Road to Eden – Farrow débarque

Mutant Year Zero : Road to Eden – Farrow débarque
L’éditeur Funcom et le développeur The Bearded Ladies ont sorti une nouvelle bande-annonce pour Mutant Year Zero : Road to Eden révélant le personnage jouable Farrow, dont la capacité spéciale s’appelle « Silent Assassin ».

Mutant Year Zéro : Road to Eden est un jeu d’aventure tactique combinant le combat au tour par tour de XCOM avec histoire, exploration, furtivité et stratégie. Prenez le contrôle d’une équipe de mutants naviguant sur une Terre post-apocalyptique. Créé par une équipe comprenant d’anciens leaders de Hitman et le concepteur de Payday.

Mutant Year Zéro : Road to Eden est le remède ultime pour votre dépendance à la stratégie tactique. Plongez dans un système de combat tactique profond, basé sur le tour par tour, inspiré des jeux XCOM. Voyagez dans un monde post-apocalyptique de villes abandonnées, d’autoroutes en ruines et de campagnes envahies. Revenez à l’Arche, une oasis baignée de néons et de personnages de mauvaise réputation ou de réputation douteuse, pour réapprovisionner vos réserves et planifier votre prochaine aventure. Contrôlez une équipe de mutants! Un canard avec un problème d’attitude et un sanglier avec des problèmes de colère. Ce ne sont pas des héros typiques. Apprenez à connaître Dux, Bormin, Selma et bien d’autres personnages qui ont chacun leur personnalité unique et leur perspective dérangée sur le monde et leur situation.

Déplacez-vous à travers les ombres pour éviter les conflits. Ou pour attraper des ennemis à votre insu. La furtivité en temps réel vous permet un contrôle total de l’approche. Entrez dans un camp ennemi, positionnez l’équipe de mutants à votre avantage, et gagnez l’élément de surprise. Déverrouillez de nouvelles mutations et de nouvelles capacités pour vos mutants. Comme Stoneskin de Selma, Bormin’s Charge. Et la capacité étrange de Dux à se faufiler dans un camp plein d’ennemis sans se faire remarquer. Bien qu’il soit un canard de 4 pieds de haut qui marche et parle avec une arbalète. Utilisez l’environnement à votre avantage. Restez à l’abri des projecteurs, cachez-vous de la ligne de mire, ou simplement abattez des murs et des bâtiments entièrement destructibles et semez la pagaille. Qu’il s’agisse de lance-pierres de fortune, de fusils puissants, de casquettes ou de gilets de police, assurez-vous d’équiper vos mutants pour les dangers à venir.

Mutant Year Zéro : Road to Eden est prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 décembre 2018. N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse