mx vs atv all out

MX vs ATV All Out

PC PS4 Xbox One

MX VS ATV All Out – Dévoile sa date de sortie et une vidéo

mx vs atv all out

Annoncé, il y a maintenant quelques mois par son éditeur THQ Nordic, MX vs ATV All Out revient sur le devant de la scène avec une date de sortie ainsi qu’une vidéo gameplay.

La série MX vs ATV reste assez méconnu du grand public  est pourtant de nombreux joueurs sont adeptent du jeu qui propose des courses typé arcade en quad, en buggy ou en moto ! Le dernier opus n’avait pas vraiment convaincu les joueurs est THQ Nordic tente de rectifier le tir avec MX vs ATV All Out qui proposera un mode solo permettant d’explorer des environnements massifs ouverts ou de participer à des compétitions de Supercross, de National, d’Opencross, de Waypoint et de Tag sur tous les plus grands circuits avec de nombreux riders pro venu du monde entier.

En plus du mode solo, MX vs ATV All Out proposera un mode multijoueur, un système de cascade est bien plus encore d’après le communiqué de presse de THQ Nordic !

Principales caractéristiques de MX vs ATV All Out :
  • Modes en ligne à 2 joueurs et 16 joueurs en mode écran partagé!
  • Divers modes de compétition incluant Supercross, Nationals, Opencross, Waypoint, Tag et plus encore!
  • Un système de cascades fou qui teste vos limites en mode freestyle!
  • Votre propre complexe privé que vous pouvez transformer en salle d’exposition pour tous vos véhicules personnalisés!
  • Réglage et mise à niveau du véhicule avec des pièces de performance d’origine!
  • Style de cavalier! Choisissez des engins de nombreuses compagnies ou affrontez l’un des nombreux coureurs professionnels du monde entier!

On espère que MX vs ATV  All Out proposera du fun immédiat comme tout les jeux typé arcade et surtout que le nouvel opus ne soit pas entaché par des bugs de collisions et une maniabilité douteuse comme c’était le cas sur MX vs ATV : Supercross Encore

On croise les doigts pour que ses défauts soient gommés et que l’ensemble soit fun à jouer au pad car la vidéo gameplay devoilé par l’éditeur donne sacré envie d’y jouer et d’enchainer des cascades a toutes vitesses !

MX vs ATV ALL Out est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 27 mars 2018.

De votre côté, attendez-vous le nouvel opus ? Ou attendez-vous les premiers retours car vous avez été déçu par l’épisode précèdent ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Laisser une réponse