mx vs atv all out

MX vs ATV All Out

PC PS4 Xbox One

MX vs ATV revient dans un tout nouvel épisode

Alors que GT Sport, Forza Motorsport 7 et Project Cars 2 vont se battre bientôt, un nouveau champion de course arrive. Celui-ci ne joue pas sur le même terrain (l’arcade et le hors-piste), mais est tout de même bien connu. MX vs ATV All Out vient ainsi tout juste d’être annoncé par THQ Nordic.

Décidément, THQ Nordic a repris du poil de la bête, et n’annonce que de véritables nouveaux jeux, et non des remakes et autres portages. Les fans de MX vs ATV seront donc ravis d’apprendre le retour de leur licence favorite. Le dernier épisode date tout de même de 2014, bien qu’un portage fût effectué en 2015 sur PlayStation 4. Comme à son habitude, la licence favorise bien sûr les tracés salissant, à base de buggys et autres motocross. Cependant, cet épisode semble être attiré par des endroits un peu plus ouverts, comme en témoigne son titre, que l’on pourrait traduire littéralement par « Tous dehors ». On est curieux de voir comment cela se présente véritablement. On connait également les cinq types d’épreuves : Opencross, Étape, Tag, Supercross, et Nationales. Sans oublier évidemment le multijoueur online jusqu’à 16 joueurs, et jusqu’à deux joueurs en local. Enfin, la personnalisation sera toujours présente pour les amoureux d’engins à moteur.

Pour le moment, MX vs ATV All Out joue les timides. Un simple teaser a fait son apparition sur l’Internet. La date de sortie est donc fixée à un vague début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse