MXGP PRO – Officialisé en vidéo

MXGP PRO – Officialisé en vidéo

Décidément, on arrête plus la société Milestone…Après, un Monster Energy Supercross et un Gravel durant le mois de février et mars, voici que la firme annonce un MXGP PRO pour le 29 juin 2018. Alors que proposera ce nouveau titre de la firme italienne ?

D’après Milestone, MXGP Pro    a été conçu pour répondre au besoin des fans les plus exigeants qui veulent revivre le véritable esprit du Motocross. De ce côté, nous saluons l’initiative et nous espérons que le titre arrivera à tirer son épingle du jeu ! Pourquoi ? Car les simulations de motocross réaliste sont trop peu nombreuses et MXGP Pro pourrait faire mouche auprès des fans qui auront trouvé le Monster Energy Supercross trop arcade…

Au niveau du contenu, l’éditeur nous informe que MXGP Pro proposera :

  • Un nouveau système de configuration de moto, qui permettra aux joueurs d’organiser et de bâtir chaque paramètre de leur moto en fonction de valeurs et de mesures réelles ;
  • Une véritable approche de la physique, pour permettre au joueur de faire la course avec des mouvements spectaculaires sans aucune limitation et avec un système retravaillé de grip, de collisions et de mouvements aériens;
  • Des mouvements de riders extrêmement réalistes, intégrés à la moto et affectés par l’impact du vélo sur différents terrains.

Alors, si ce MXGP Pro , vous fait de l’œil ? Nous vous rappelons qu’il sera disponible le 29 juin 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows/STEAM ! En attendant de pouvoir le tâter le jeu manette en main, Milestone nous propose un trailer très rock N’ Roll qui dévoile le jeu durant une petite minute !

De votre côté, êtes-vous hyper par MXGP Pro? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Laisser une réponse