MXGP3

MXPG 3 se montre avec un petit extrait !

Les fans de motos doivent être bien contents de retrouver MXGP 3. Milestone ne les a pas oubliés, et propose, entre deux Ride, un nouvel opus spécialisé sur la motocross. C’est pendant le mois de janvier que le jeu de Milestone s’est annoncé. Le studio propose maintenant de passer à la course aux images et extraits.

Ainsi, pour commencer cette session, Milestone nous propose de voir un aperçu du tracé de Kegums. La première chose qui choque est évidemment la technique. Le studio avait annoncé être passé sous l’Unreal Engine 4. Pourtant l’extrait ci-dessus parait clairement en dessous de la moyenne, voire daté. On est loin de ce que propose par exemple un DiRT. Le jeu a encore le temps de se peaufiner, avec une sortie prévue pour le 30 mai, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. D’autant plus que Milestone proposera des effets climatiques qui viendront modifier les conditions de course. On a hâte de voir à quel point ces effets sont dynamiques.

On rappelle également qu’il s’agit du jeu officiel de motocross. Ainsi, MXGP 3 proposera de revivre la saison 2016 du championnat officiel MXGP et MX2. On y retrouvera bien sûr tous les véhicules, accessoires, pilotes et pistes de ces fameux championnats.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse