My Hero Academia : One’s Justice annoncé sur Nintendo Switch et PlayStation 4

My Hero Academia: One’s Justice

Nintendo Switch PS4

My Hero Academia : One’s Justice annoncé sur Nintendo Switch et PlayStation 4

My Hero Academia : One’s Justice annoncé sur Nintendo Switch et PlayStation 4

Bandai/Namco aime développer des jeux de combats basé sur des licences. La firme le prouve une nouvelle aujourd’hui  avec l’annonce d’un jeu basé sur l’univers de  My Hero Academia. 

Vous avez bien lu, la firme vient d’annoncé dans le dernier numéro de Weekly Jump  le développement d’un jeu  nommé    My Hero Academia : One’s Justice sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Si les fans de Boku No Hiro Academia apprécieront à juste titre cette nouvelle, il n’en reste pas moins quelques zones d’ombres car aucune image du jeu ne fut dévoilée dans l’article de Weekly Jump. Par contre, il semblerait que My Hero Academia : One’s Justice  soit un jeu de combat même si l’on remarquera dans l’article une allusion à un jeu d’action….Qui a de quoi semer le doute et une incompréhension sur le titre en développement.

Il faudra sans doute attendre quelques semaines pour avoir des précisions de la part de Bandai Namco,qui officialisera le jeu via une bande annonce lors du Jump Festa 2018, qui se déroulera du 16 au 17 décembre au Japon.

Les fans en quêtes de réponses, n’hésiteront pas à visiter le site officiel de My Hero Academia : One’s Justice disponible à cette adresse qui propose un compte à rebours, nous invitant à revenir dans quatre jours…Aurions-nous le droit à un teaser à la fin du décompte ? Des images in-game du jeu ? Ou tout simplement quelques informations sur le titre à venir ? Tant de questions qui resteront sans réponse pour le moment.

Pour finir, on regrettera que l’article de Weekly Jump ne  fasse aucune  allusion a la date de sortie pour My Hero Academia : One’s Justice sur Nintendo Switch et PlayStation 4…Il va donc falloir prendre son mal en patience!

Laisser une réponse