My Hero Academia : One’s Justice – Dabi et Himiko Toga dévoilés

My Hero Academia : One’s Justice – Dabi et Himiko Toga dévoilés
Il y a trois jours, JeuxCapt vous parlais à travers un comparatif du prochain jeu My Hero Academia. D’ailleurs si ce combat Playstation 4 / Nintendo Switch vous intéresses, le voici juste ici. Je rappelle que My Hero Academia est un manga, un shonen basé sur un monde peuplé de super-héros. Mais Izuku Midoriya un adolescent, lui est le seul a ne pas avoir de pouvoir. Forcé de constater cette erreur de la nature, il décide de s’inscrire dans un lycée destiné au super héros en herbe.

Le jeu qui va être adapté de My Hero Academia, s’appellera One’s Justice. Il sortira cette le 23 Août 2018 et cette année pour le reste du monde. Il sortira sur les consoles de salon habituelles et PC. Le style de ce jeu sera clairement orienté vs fighting, il y a fort à parier que Bandai Namco surfe sur la réussite des vs fighting issue de mangas. Comme par exemple Dragon Ball FighterZ…

Aujourd’hui nous avons des screens de deux personnages phares de My Hero Academia. Attention si vous ne voulez pas vous spoiler l’anime, évitez de lire le reste de la news. Les personnages vedettes mises en avant ce jour, sont les méchants. Oui pour faire un bon manga sur les super-héros, il faut des vilains. C’est ainsi que le dernier numéro du Weekly Jump (magazine japonais), nous révèle des screens de Dabi et Himiko Toga.

Dabi fait partie de l’alliance des supers-vilains et possède un vrai look badass. Pour ce qui est de Himiko Toga, c’est une jeune fille avec une tenue d’écolière tout ce qu’il y a de plus courant. Mais le soucis, c’est qu’elle se balade toujours avec un couteau et entretien un crédo un peu spécial. Pour elle la vie serait plus simple, si elle tuait les gens autour d’elle. Bref une attitude de vrai super vilain ou vilaine.

Après cette description très sommaire, JeuxCapt vous propose de regarder les screens de Dabi et Himiko Toga, personnage intégrés dans le rooster de My Hero Academia : One’s Justice. N’hésitez pas à aller consulter le rooster et bien d’autres informations sur le site officiel du jeu.

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse