MyHeroAcademia-Ps4-Switch

My Hero Academia: One’s Justice

Nintendo Switch PS4

My Hero Academia : One’s Justice dévoile de nouvelles images

MyHeroAcademia-Ps4-Switch
Attendu par les fans de l’animé et du manga, My Hero Academia : One’s Justice se voit illustré par Bandai Namco. De nouvelles images qui présenteront un peu le roster du jeu, des décors divers et variés et surtout quelques capacités spéciales dues aux différents Alter des personnages.

Un petit rappel semble nécessaire pour parler de My Hero Academia. Nous suivons Izuku Midoriya, aka Deku, jeune étudiant souhaitant s’inscrire à l’Académie des Héros. Le problème est qu’il ne dispose pas d’alter, sorte de super-pouvoir que certaines personnes de la population a développé. Seulement, Izuku fait partie de ceux qui ne pourront jamais avoir d’alter, excepté lorsqu’il va rencontrer son idole All Might, pierre angulaire de la justice de ce nouveau monde. All Might lui transmet le One For All, un pouvoir mystique qui lui confère une très grande puissance. Puissance qu’Izuku va devoir maîtriser à l’Académie des Héros.

Ce jeu de combat mettra en scène les grandes figures du manga et de l’animé. En effet, les images nous montrent déjà Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, All Might ou encore Tomura Shigaraki en plein combat. Un bref aperçut des capacités de chacun dans un cell-shading maîtrisé qui fait honneur au manga.

Un site officiel est d’ailleurs disponibleBandai Namco dévoile régulièrement le roster du jeu. Pour l’instant, nous n’avons accès qu’à quatre personnages, sus-cités, mais on imagine que le casting s’étoffera dans le courant de l’année.

My Hero Academia : One’s Justice sera disponible dans le courant de l’année sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Nous n’en savons encore que très peu sur le projet, mais on espère qu’il possèdera un mode histoire et autres modes du genre. En attendant, vous pourrez avoir un aperçu des images ci-dessous.

 

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse