My Hero Academia : One’s Justice – Les différents modes du jeu dévoilés

My Hero Academia : One's Justice - Les différents modes du jeu dévoilés
Il y a trois jours, JeuxCapt vous dévoilais deux supers vilains qui seront présents dans My Hero Academia : One’s Justice. Aujourd’hui le jeu basé sur l’anime de super héros, reviens avec de nouvelles informations.

My Hero Academia : One's Justice - Les différents modes du jeu dévoilésEn effet, ce jour dans le Weekly Jump célèbre magazine japonais. Se dévoile les différents modes du jeu My Hero Academia : One’s Justice. Pour le moment quatre modes sont présentés, histoire, mode méchant, personnalisation des personnages et batailles en ligne. Bon logiquement on peut espérer un mode entraînement, mais rien n’est sur pour ce dernier… JeuxCapt vous propose de décortiquer ces différents modes…

Mode Histoire : Dans ce mode, vous allez découvrir les batailles à partir de Izuku Midoriya et également la première réunion de Gran Torino. Il y aura aussi des histoires propres à chaques personnages.

Mode Méchant : une fois le mode histoire (mode héros) vous allez débloquer le mode méchant. Dans ce mode vous l’aurez compris, il s’agira de vivre ou de revivre l’histoire mais, aux côtés des supers vilains. Ça sera l’occasion d’en apprendre plus sur les méchants de My Hero Academia.

Personnalisation des personnages : A travers les différents modes du jeu, vous allez collecter des objets de toutes sortes. C’est dans ce mode que vous allez vous en servir. Afin de personnaliser vos personnages et aussi votre carte de joueur (un peu je pense comme celle de Dragon Ball FighterZ).

Batailles en ligne : Ici, vous allez affronter les joueurs du monde entier dans des combats endiablés. En plus vous pourrez utiliser les compétences et objets que vous aurez équipés sur vos personnages en amont. 

Voila ce que l’on sait à l’heure actuelle. My Hero Academia : One’s Justice sortira le 23 Aout 2018 au Japon, sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Pour le reste du monde, la sortie est prévue cette année et avec en plus une version Xbox One et PC.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse