MyHeroAcademia-Ps4-Switch

My Hero Academia: One’s Justice

Nintendo Switch PS4

My Hero Academia One’s Justice s’offre quelques visuels

MyHeroAcademia-Ps4-Switch
Annoncé par Bandai Namco, My Hero Academia : One’s Justice continue de faire parler de lui à travers quelques visuels. De nouveaux personnages et environnements à la clé pour l’univers de Kōhei Horikoshi. Cette fois-ci Shoto Todoroki, Ochaco et Tenya seront mis à l’honneur.

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas l’univers du jeu, My Hero Academia est un manga publié par Kōhei Horikoshi depuis 2014 qui a été adapté en série d’animation, par Studio Bones, et qui officie désormais dans le jeu vidéo. Ce jeu de combat en 3D nous a permis de découvrir un roster fidèle à la série.

Il y a quelques semaines, nous avons pu découvrir en détail les personnages principaux de la série entre All Might, Izuku Midoriya, Tomura Shigaraki ou encore Katsuki Bakugo. Chaque semaine, Bandai Namco dévoile de nouvelles informations sur les personnages et leurs capacités. Toujours aussi proches du fan service, dans un jeu de combat fidèle au manga, nous verrons en action Shoto, Ochaco et Tenya.

Dans cette galerie d’images, vous pourrez y voir quelques attaques et postures fidèles à l’adaptation. Bien entendu, aucune surprise pour le moment, puisque le roster respecte à la lettre l’adaptation. Il était impossible à Bandai Namco de ne pas passer à côté de ces personnages-là.

L’éditeur nous dévoile donc les informations suivantes concernant le casting du jeu. Shoto Todoroki étudie au Lycée Yuei, au côté de Midoriya, pour devenir Héros Professionnel. Froid et distant, il voue une haine envers son père Endeavor, célèbre héros qui talonne All Might en terme de puissance et de popularité. L’alter de Shoto est de pouvoir contrôler le feu et la glace, excellent compromis entre les pouvoirs de son père et de sa mère.

Ochaco Uraka est connu pour sa volonté de fer et son extrême gentillesse. Elle souhaite devenir Héros professionnel afin d’aider ses parents qui lui ont tout donné durant son enfance. Une dette qu’elle souhaite rembourser en faisant de sa passion : un métier. Son alter est de pouvoir maîtriser la gravité.

Tenya Lida est capable de se déplacer à une vitesse extraordinaire à l’aide de tube présent sur son costume. Déterminé à aider n’importe qui, il n’hésite pas à se mettre en danger pour le bien d’autrui.

My Hero Academia : One’s Justice arrivera dans le courant de cette année sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur Nintendo Switch.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse