My Hero Academia présente de nouveaux personnages du roster !

MyHeroAcademia-Ps4-Switch
My Hero Game Project, l’adaptation vidéoludique de My Hero Academia présente de nouveaux personnages du casting. Manga à succès, passé par l’animé réalisé par le studio Bones, arrive désormais sur nos consoles de salons. Au programme, un jeu de combat qui dévoile, petit à petit, héros et antagonistes que pourra contrôler le joueur. Bandai Namco nous dévoile trois nouveaux personnages qui composeront le roster de cette aventure.

Nous retrouverons donc Tsuyu Asui, élève au lycée Yuei qui ressemble à une grenouille. Son alter est d’ailleurs inspiré de cet animal qui lui confère une très bonne agilité en combat. Sa langue peut s’étendre jusqu’à 20 mètres et elle peut s’accrocher aux murs. Elle dispose aussi des capacités de camouflages qui permettent à son costume de se fondre dans son décor. Personnage favori des otakus et des fans de la série, Tsuyu risque d’être un personnage régulièrement pris au cours des différents versus.

Denki Kaminari fera aussi son apparition dans le casting du jeu. Cet adolescent, également étudiant au lycée Yuei, possède un alter qui lui permet de contrôler l’électricité. Il peut lancer des éclairs ou disposer de très bonnes défenses en faisant de son corps un conducteur intégralement électrifié. Il apprécie beaucoup ses amis et a régulièrement peur de les électrocuter. Il attend d’être dans un lieu discret pour pouvoir utiliser son potentiel et son ultime attaque : Décharge électrique multidirectionnelle 1 300 000 volt.

Enfin, dernière élève de Yuei présentée par Bandai Namco, il s’agit de Momo Yaoyorozu. Délégué de la Seconde A, c’est une élève intelligente qui s’impose comme un formidable leader auprès de ses camarades. Issue d’une famille de héros reconnus, elle souhaite devenir héros professionnelle. Son alter lui sert à créer ce qu’elle désire, excepté tout organisme vivant grâce à la manipulation moléculaire et l’utilisation de ses propres cellules adipeuses.

Trois nouveaux personnages dont l’on risque de voir des images prochainement ! Pour le moment, My Hero Game Project ne dispose pas de date de sortie précise, le jeu est toujours attendu pour le courant de l’année sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC. Nous espérons que Bandai Namco saura nous annoncer la nouvelle avant l’arrivée de l’E3 en juin prochain.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse