My Hero : One’s Justice détaille son mode histoire

Le trailer pour l'histoire de My Hero One's Justice
« La cavalerie est là ! », phrase emblématique du shonen My Hero Academia, pourrait être le slogan de cette missive sur My Hero : One’s Justice. En effet, Bandai Namco dévoile un nouveau trailer qui détaille l’histoire du jeu. Cette vidéo nous en apprend d’avantages sur les personnages jouables (voir ici, ou encore de ce coté) ainsi que sur les différents modes jouables présents dans le titre.

D’abord, un mode combat libre qui vous permet de jouer avec l’intégralité du roster. Le roster, dans le registre du jeu de combat, est le casting du jeu. Plus précisément, l’intégralité des personnages jouables. Par exemple, dans My Hero : One’s Justice le joueur pourra contrôler Midoriya Izuku, Bakugo Katsuki, et bien d’autres étudiants de U.A. ou encore les vilains des trois premières saisons de l’animé. De nombreuses arènes inspirées du manga et de l’animé seront présentes pour enrichir le background.

Des arènes en 3D ainsi que leur grandeur pourront aussi vous permettre de détruire le décor. Un respect du matériau de base majeur puisque difficile de combattre en centre-ville sans causer de dégâts aux alentours. De plus, des personnages secondaires seront présents pour vous aider dans les différents combats du jeu. Ainsi, ce nouvel opus des équipes de Bandai Namco semble très précautionneux pour les fans. D’autant que l’on retrouver toute une esthétique liée à l’utilisation du cel-shadding ou à une mise en scène dynamique des combats.

Le mode histoire fera aussi son apparition. Quoi de plus normal dans un jeu de combat Bandai Namco. En effet, si l’on regarde tout les titres de la licence, malgré leur grande accessibilité, les jeux respectent le manga. Si des raccourcis sont faits pour dynamiser l’aventure, vous pourrez jouer à l’histoire de My Hero Academia du côté des héros et des vilains. Une idée qui pourra permettre d’avoir un point sur l’ensemble des événements du jeu.

Un mode Missions est également présenté. Dans ce dernier, il faudra terminer des conditions spéciales à chaque combat pour gagner des héros points (dans le but de débloquer du contenu supplémentaire), d’obtenir le meilleur rang et de faire monter vos personnages en expérience. Nouvelle feature qui n’avait pas été montrée jusqu’à maintenant. Vos personnages pourront avoir des niveaux pour devenir de plus en plus puissants au fil du jeu. Un niveau qui aura une répercussion sur le traditionnel mode en ligne.

Pour rappel, le scénario nous permet de suivre le parcours de Deku, aka Izuku Midoriya, pour devenir un héros. Dans un monde où la notion d’Ubermensch (surhomme en allemand) s’est développé petite à petite avec l’apparition d’alter, notre jeune héros va devoir affronter menace sur menace et faire ses preuves au sein de la U.A. Academy. Évidemment, le jeu adaptera l’aventure jusqu’à la première partie de la troisième saison. Cette dernière étant actuellement diffusée sur ADN.

Pour le moment, My Hero : One’s Justice arrivera le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur Nintendo Switch.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse