My Hero : One’s Justice dévoile un nouveau style de combat

MyHeroAcademia-Ps4-Switch
Adaptation du shonen à succès My Hero Academia, Bandai Namco dévoile un nouveau style de combat pour Izuku Midoriya dans My Hero : One’s Justice. En effet, le shoot style, apparu récemment dans l’animé, va permettre à Deku d’utiliser ses pieds pour réaliser une multitude de combats.

Pour l’anecdote qui entoure ce style, il a été conseillé par All Might lors de l’entraînement des personnages pour le permis provisoire. Il s’agit de la seule fois où Deku trouve son propre style pour combattre et se détacher de l’ombre de son idole. Un style assez équilibre qui offrira aux joueurs, puissances et une bonne défense lors des divers affrontements. Également, nous apprenons que le personnage sera disponible dans un DLC gratuit à la sortie du jeu. Il faudra penser à le télécharger.

Si le jeu est mystérieux quant à son contenu solo, il faut rappeler qu’il sera un jeu de combat en 3D. Vous pourrez contrôler de nombreux personnages de l’univers du manga et de l’animé. My Hero : One’s Justice arrivera le 26 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse