My Time At Portia dévoile son early access en vidéo

My Time At Portia

MAC Nintendo Switch PC PS4 Xbox One

My Time At Portia dévoile son early access en vidéo

My Time At Portia dévoile son early access en vidéo

Si je vous dis Team17, vous pensez automatiquement à la série Worm, je me trompe ? Si c’est le cas, je vous informe que la société lâche les vers de terre pour édité un jeu nommé My Time At Portia.

My Time At Portia est un RPG développé par la société Pathea Games qui a connu un engouement lors de sa campagne de financement participatif ou celui-ci récolta plus de 169 000€. Depuis ce temps, le jeu a bien avancé et celui-ci se dévoile à travers une vidéo pour annoncer sa venue en early access sur Steam.

My Time At Portia proposera de démarrer une nouvelle vie dans la ville enchanteresse de Portia ! Votre but sera de rendre à l’atelier négligé de votre père sa splendeur d’antan, cultivez vos récoltes, élevez des animaux, liez des amitiés avec les habitants excentriques de la ville et percez les mystères oubliés de cette charmante terre post-apocalyptique !

Muni du manuel et du vieil établi de votre père, vous devrez rassembler, extraire et fabriquer en vue de propulser votre atelier parmi les incontournables de Portia. Mais soyez vigilant… la tâche ne sera pas facile !

Comme vous avez pu le comprendre, le jeu proposera de partir à la recherche de divers matériaux pour fabriquer des meubles, des machines, des bâtiments et bien plus encore…Néanmoins pour éviter que le jeu devienne vite rébarbatif, les développeurs de Pathea Games ont intégrés une histoire qui nous fera également explorer des donjons, combattre des ennemis et fabriquer des armes.

Si vous souhaitez vous faire un avis dessus, il est possible d’essayer le titre dès à présent via Steam en version anglaise ou chinois simplifié…De notre côté, nous espérons que My Time At Portia aura le droit à des sous-titres en français lors de sa sortie programmée pour le courant de l’année 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch ,PC et Mac.

Laisser une réponse