N++

N++

PC PS4

N++ arrive prochainement sur Xbox One ?

N++
De la petite production flash à une sortie sur PlayStation 4 et PC, N++ a connu un succès exponentiel depuis sa création. D’ailleurs, Metanet Software s’apprête à franchir un nouveau cap proposant son jeu sur la plateforme de Microsoft, à savoir la Xbox One.

Le principe de N++ est simple, vous êtes un petit homme dont l’objectif est de compléter les niveaux remplis de pièges. Un titre canadien qui demande pas mal d’adresse, mais qui est rapidement récompensé par un éditeur de niveau intéressant et des modes compétitifs pour affronter vos amis. De fait, le jeu s’est imposé, au fur et à mesure, comme une petite référence des titres indépendants.

Néanmoins, seuls les possesseurs d’une PlayStation 4 et d’un PC avaient accès aux titres de Metanet Software. Ainsi, difficile de voir le titre arriver sur Xbox One, d’autant que rien ne préparait les développeurs à éditer une version sur la console de Microsoft jusqu’à aujourd’hui. De fait, l’organisme PEGI vient de classifier N++ sur la console de Microsoft. Une sortie prochaine ? Rien n’est sûr et l’information reste à prendre avec des pincettes, tant que le studio canadien ni la firme américaine n’ont confirmé l’arrivée du titre.

Toutefois, on peut espérer que l’E3 nous en dit un peu plus sur l’arrivée du titre prochainement. En effet, rien n’empêche Microsoft de le dévoiler au cours de sa conférence le dimanche 11 juin à 23h00 (heure française).

En attendant, N++ est toujours disponible sur PlayStation 4 et sur PC depuis le 28 juillet dernier.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse