Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto s’offre une vidéo

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4

PC PS4 Xbox One

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto s’offre une vidéo

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto s’offre une vidéo
Attendu par les fans de la licence Naruto, le nouveau contenu téléchargeable Road to Boruto arrive prochainement sur nos consoles. En effet, ce DLC de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 vous permettra de prendre le contrôle du fils du célèbre Ninja.

Par ailleurs, Bandai Namco commence fort sa communication puisque l’éditeur détaille la vidéo d’introduction de ce contenu. Une vidéo tout à fait convaincante qui ne manquera pas de piquer notre curiosité. L’introduction mettra en lumière quelques combats, mais aussi les personnages principaux de cette extension. De nouveaux décors sont aussi présentés très brièvement au cours de la vidéo.

Rappelons que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 est un jeu de combat qui vous plonge durant la quatrième guerre ninja. Vous y contrôlez Naruto, un ninja accompli devant sauver le village de Konoha.

Voilà qui pourra contenter les fans de la licence de Bandai Namco et de Cyberconnect2. En attendant, Road to Boruto sera disponible le 3 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 est, quant à lui, jouable depuis le 5 février dernier sur les mêmes plateformes.

Le trailer de lancement de Road to Boruto du jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse